Petit compte rendu du neuromancer:
En un mot génial! Si le joueur à préparé les pouvoirs pour son Eon, la création se fait rapidement.
D'un point de vue combat, pareil c'est rapide et efficace. Il faudra attendre un test en situation réel mais les pouvoirs psy que tu as choisis ont une utilité et apporte un réel plus à la classe.
Autre point positif, c'est un psy et donc cela ouvre des perspectives du à la possibilité d'utiliser les autres "domaines".
Petit point sur la partie test, pour te dire que les 3 personnes présentent étaient plus que convaincu sur les règles mais aussi sur l'univers! Lorsqu'elles ont posés des questions sur l'univers en prenant en base ta carte (genre et les terres sauvages sont une parties jouable ou pas), ils étaient surpris d'apprendre que l'univers était un travail "personnel" et non l'univers basique.
Pour conclure, prochain test en situation réel ce week-end, mais pour l'instant je ne vois rien a retoucher. Beau boulot!
Note: un seul point a modifier, même si on en a déjà parlé --> la limitation du n ombre de pf dépenssé dans le meme "pouvoir", ainsi que la limitation de gnose. j'aimais bien ton idée de limitation par rapport à la comp. de biopsie...